C’est parti pour la Crêpes Party !

Alexia
Publié le 05/01/2022
Share
crep_une.jpg
Entre la galette des Rois et les œufs de Pâques, la crêpe est à l’honneur à l’occasion de la Chandeleur. Mais tout le monde conviendra que, contrairement aux gourmandises traditionnelles qui jalonnent notre année, les crêpes se dégustent en toutes saisons. D’ailleurs, la Crêp’party de Tefal vous permet d’organiser rapidement un repas convivial en famille ou entre amis.

Pour tous les goûts

Plus léger qu'une raclette et moins onéreux qu'une fondue, un repas à base de crêpes est une parfaite alternative pour un repas simple, convivial et gourmand. La Crep’Party Colormania permet aux convives de créer leurs propres crêpes, au gré de leurs envies. Ils choisissent leurs garnitures, et passent du salé au sucré quand ils le désirent. D’une simplicité enfantine, cet appareil s’adapte à tous. Il suffit de le brancher et d’attendre que le centre devienne rouge, signe que la température idéale est atteinte. Ensuite, vous n'avez plus qu'à verser la pâte et vous obtiendrez vos mini-crêpes ou vos pancakes en quelques minutes. En outre, grâce au revêtement anti-adhésif ultra-résistant, nul besoin d’ajouter de la matière grasse.  Des crêpes gourmandes

 

Entretien et rangement : la simplicité au rendez-vous

Après utilisation, il suffit de passer un coup d’éponge imbibée de liquide vaisselle. Rincez et le tour est joué. En outre, l’ingénieux système de rangement sous l’appareil vous permet de conserver les accessoires à portée de main. Important pour ne pas égarer spatules, louche et cordon d'alimentation. Ainsi, cette crêpière hyper compacte est adaptée à des cuisines, même étroites, et des placards standards. Vous pouvez la ranger sans le carton d'emballage. Un gain de place bien appréciable !

Hyper compact
 

Soyez créatifs !

« Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » La réplique culte des Bronzés n’est pas totalement erronée. Mais vous pouvez aussi utiliser la Crep’Party pour fabriquer des plats gourmands plus élaborés. Par exemple, placez vos crêpes sur un bol retourné ; après 5 mn au micro-ondes, elles seront devenues croustillantes. Attendez qu’elles refroidissent et ôtez-les délicatement. Vous obtenez une coupelle raffinée qui accueillera généreusement une salade de crevettes ou de fruits. Vous pouvez également en faire des tacos, des nems, des samossas, ou des makis. Laissez libre cours à votre imagination et, qu’elles soient sucrées ou salées, vos crêpes seront du meilleur effet, de l’apéritif au dessert.