Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
La SodaStream DUO, comme son nom l’indique est compatible avec les bouteilles en verre (grand format) pour la maison, et les bouteilles Fuse en plastique réutilisable (format nomade) pour l’extérieur. Autre avantage, et non pas des moindres, toutes les bouteilles passent au lave-vaisselle !
Elle est aussi plus compacte (photo ci-dessus). A titre de comparaison, le modèle CRYSTAL, uniquement compatible avec les carafes en verre, mesure 10 cm de plus en hauteur et 5 cm de plus en largeur que le modèle hybride. La DUO trouve ainsi facilement sa place dans toutes les cuisines.
Les carafes en verre de la SodaStream DUO sont fabriquées en France. Elles sont également réutilisables à l’infini, alors que la durée de vie des bouteilles Fuse est de 3 ans.
Pour lire la vidéo l'activation des cookies publicitaires est nécessaireGérer mes cookiesCliquer ici pour afficher la vidéo
La prise en main des précédents modèles de SodaStream était déjà très simple.
L'utilisation du modèle DUO est davantage facilitée. Comment c’est possible ? Equipée de la technologie Pink Système pour Cylindre Quick Connect, il suffit désormais de clipser le cylindre, plutôt que de le visser.
Les machines SodaStream permettent un gain de temps et d’énergie puisque vous n’avez plus besoin d’acheter vos packs d’eau et de sodas lorsque vous faites vos courses. La boisson est directement réalisée avec l’eau du robinet. De plus, le modèle DUO est garanti 2 ans et ses pièces détachées sont disponibles pendant 5 ans.
![]()
J’ai donc installé la DUO dans notre open Space pour observer la réaction de mes collègues. Comme promis, l’installation du cylindre est un jeu d’enfant. Alexia, qui avait testé le modèle Spirit l'an passé, a tout de suite perçu la différence de maniabilité ! De son côté, Ines a elle utilisé une SodaStream pour sa toute première fois. Grâce au mode d’emploi fourni avec la DUO, elle l’a très vite prise en main. Consommatrice occasionnelle d’eau pétillante, elle a apprécié pouvoir choisir l’intensité des bulles ! Pour ma part, j'ai apprécié la cuve qui se verrouille et se déverrouille. De fait, lorsqu’on appuie trop longtemps sur le bouton de gazéification ou bien que l’on ne fixe pas correctement la bouteille, il n’y a pas d’eau qui jaillit de celle-ci.
> Résultat : Tout le monde a trouvé son compte, finement ou fortement pétillante, à consommer sur place ou à emporter...
Il est maintenant possible d'aromatiser son eau à bulle avec des sirops concentrées ! Malin pour s'hydrater tout en variant les saveurs...