Purifiez, ventilez et chauffez votre maison

lea
Publié le 04/11/2021
Share
oscillation494.jpg
Le purificateur Philips est 3-en-1 ! Il débarrasse l’air des virus, bactéries, poussières, pollen, et même des mauvaises odeurs tout en ventilant ou réchauffant l’atmosphère. Focus.

Respirez un air sain chez vous !

Cet appareil est doté de deux filtres : l’un HEPA et l’autre à charbon. Cette combinaison lui permet de piéger les particules de grande et petite taille comme la poussière et les cheveux, les virus, les bactéries, la poussière domestique, les squames d'animaux, le pollen, la pollution extérieure, les acariens, les spores de moisissures, la fumée, ainsi que d'autres allergènes et polluants. Complémentaire, le filtre à charbon actif élimine principalement les odeurs désagréables. Un capteur de qualité de l’air vous indique le niveau de particules présentes dans l’air, ainsi que la température ambiante. 

Fonctionnement du purificateur 3-en-1 Philips
 

Air chaud ou froid selon la saison

Lorsqu’il fait chaud chez vous, le purificateur Philips s’utilise en mode ventilateur et produit une brise pour vous rafraîchir avec un air purifié. A l’époque plus froide, ce purificateur peut s’utiliser comme chauffage d’appoint grâce à une résistance en céramique qui monte en température très rapidement. Vous avez le choix entre trois vitesses de ventilation et trois niveaux de chauffage. 

Purificateur Philips en mode chauffage
 

Une oscillation réglable à volonté

Vous pouvez placer l’appareil dans un coin d’une pièce ou au contraire en plein milieu grâce aux trois possibilités d’oscillation proposées : 60°, 120° ou 360°. L'air d'une pièce de 20 m² est purifié en 19 minutes. 

Bandeau de commandes du purificateur Philips
 

Notre avis après quelques jours d'utilisation

Joseph raconte : "Il est très simple à prendre en main. Il dispose d’un pavé tactile en partie haute et une télécommande qui se range derrière l’appareil grâce à système d’aimant, ce qui est très pratique. Je l’ai testé dans une petite pièce en mode ventilateur et une autre fois à proximité de la cuisine pour éliminer les odeurs de cuisson (après avoir mangé des frites). Le voyant était rouge quand j’ai allumé l’appareil. Il s’est révélé très efficace pour éliminer les odeurs et purifier l’air. En quelques minutes, il est passé au bleu. Je le recommanderai à toutes les personnes allergiques ou fragiles dont le budget est limité."

À lire aussi sur Darty & Vous

Purificateur d'air : votre allié pour lutter contre vos allergies !