Le noir et blanc dans la cuisine, c'est moderne

pauline
Publié le 14/10/2015
Share
cuisine_noir-blanc.jpg
En photo le noir et blanc évoque la vieille époque. En cuisine, c’est tout l’inverse. De différentes manières, le contraste entre ces deux extrêmes vient donner à votre cuisine un look des plus modernes !

Cuisine blanche, déco noire

Osez les façades noires

Portes blanches, plan de travail noir

Avec des teintes de gris

Une hotte noire

La déco noire et blanche

Vaisselle en noir et blanc

Le blanc (presque) sans le noir

Votre cuisine jusqu'à -70%

  • Cuisine blanche, déco noire

    Portes de placard blanches et lisses, sans aspérité, même pas de poignées. Agrémentez cette pièce lumineuse de touches de déco en noir et blanc et vous obtenez un rendu ultra-chic.

  • Façades noires, osez !

    Portes de placard, étagères, touches de déco : ici, ce n’est pas le blanc qui domine, mais le noir. Un plan de travail clair, une colonne de placards et un pan de mur blancs viennent apporter clarté et luminosité. Ainsi, on ne sombre pas dans une cuisine ténébreuse. Le blanc met en lumière le noir et souligne son élégance.

  • Portes blanches, plan de travail noir

    Ici, le blanc crème des façades se fait discret pour laisser la vedette au plan de travail noir. Celui-ci s’impose sans alourdir le rendu, grâce au reste de la pièce très claire.

  • Jouez avec les teintes de gris

    Introduisez des nuances de gris pour apporter de la douceur. Vous pouvez ainsi créer un effet photo noir et blanc dans les moindres détails. Ustensiles noirs, vaisselle blanche, robinet et robot pâtissier chromés… Chaque élément est choisi avec soin.

  • Une hotte noire

    Le noir et blanc peut aussi venir de votre électroménager, à l’image de cette hotte noire très élégante. Vous remarquerez également en arrière-plan, le jeu de contraste entre la crédence noire et le mur blanc… Une autre idée d’aménagement très déco !

  • La déco noire et blanche

    Utilisez vos murs comme élément de déco comme cette mise en scène très graphique. Fond noir, fond blanc, jouez le jeu des inversions et laissez libre cours à votre imagination.

  • La vaisselle en noir et blanc

    Autre manière d’amener l’élégance du noir et blanc dans la cuisine : la vaisselle. Mais n’allez pas la cacher au fond des placards ! Etagères, niches, surface au-dessus des meubles : avec les espaces ouverts, il y a beaucoup de manières d’allier rangement et déco dans la cuisine et d’exposer sa belle vaisselle.

  • Le blanc (presque) sans le noir

    C’est très chic et moderne aussi, une cuisine toute blanche. Portes lisses et sans poignées, plan de travail, murs… Tout est blanc, ou presque ! Vous avez remarqué ? La touche de noir est au sol.

  • Envie de nouveau dans votre cuisine ?

    A la recherche d'un bon plan pour vous lancer dans la rénovation de votre cuisine ? Pendant les soldes et tout au long de l'année, Darty propose à la vente plus de 180 cuisines d'exposition, à des tarifs très avantageux, en phase avec votre budget !