Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
L’idéal est de s’accorder une soirée par semaine en amoureux. Exit le copain collant qui tient la chandelle tous les soirs, la belle-soeur qui squatte. Si vous avez des enfants, c'est le moment de solliciter mamie ou papy. Si c'est compliqué, se retrouver à deux peut aussi tout simplement se concrétiser par une activité commune comme prendre un café au bistrot du coin après avoir largué les enfants, cuisiner à deux, regarder une série devant la TV, faire une promenade dans le quartier, discuter du livre que vous lui avez emprunté…
Organisez-vous un week-end ou une semaine entre amis. C’est une occasion de sortir aussi du quotidien. Loin de votre moitié durant quelques jours, vous allez vous reconnecter à vous-même et peut-être ressentir le manque de votre partenaire.
Faire un câlin libère non seulement de l’ocytocine (l’hormone du bonheur) mais fait également baisser le rythme cardiaque et la tension artérielle ! Quand la libido est moins forte, se prendre par la main, se caresser la joue ou se faire un bisou permet de maintenir un contact amoureux entre deux galipettes au lit sous la couette. À méditer.