Du doré dans ma tenue !

catherine
Publié le 20/12/2016
Share
look-mode-dore.jpg
Non le doré n’est pas "has been" ! Et encore moins lorsqu’il est porté pour les fêtes de fin d’année. Vous hésitez encore à franchir le pas ? Je vous donne toutes les astuces et les bons conseils pour porter le doré avec classe, et l’assumer !

Comment bien le porter ? 

Une touche pas plus ! Un accessoire, une pochette ou encore un vêtement doré, mais pas plus. Même si ce sont les fêtes de fin d’année, on ne veut pas ressembler à une boule à facettes ! 

Deuxième chose à savoir : mariez le doré avec un basique. Par exemple si vous optez pour une jupe dorée, choisissez de compléter votre tenue avec une veste classique ou encore un petit top noir épuré.  

Les looks repérés sur Pinterest
 

Choisissez la pièce en fonction de votre silhouette

Le doré attire l’œil, alors il est très important de choisir la pièce qui va vous mettre en valeur. Si vous avez une silhouette en V, vous pouvez vous autoriser une jupe. A l’inverse, avec une silhouette en A, optez pour un haut ou une veste dorés. 

La matière joue également un rôle important. Si vous êtes plutôt pulpeuse, misez du doré mat ; les autres silhouettes peuvent opter pour un doré scintillant et/ou une pièce à sequins.  

Comment choisir un vêtements doré ?
 

Zoom sur les accessoires et les chaussures 

Ce qu’on aime avec les accessoires dorés, c’est sa capacité à illuminer une tenue ! Pas besoin de faire compliqué quand on peut faire simple : il suffit de mettre en valeur une jolie robe noire avec des accessoires ou des chaussures dorées pour une tenue chic et classe ! Des boucles d’oreilles avec les cheveux attachés, une pochette sous le bras ou encore une paire d’escarpins qui viennent allonger la silhouette… Vous aurez tout bon ! A une condition, elle doit être l’unique pièce dorée de la tenue

Un bijou massif doré pour égayer sa tenue de fêtes
 
Commandez en Click & Collect et bénéficiez d'une remise immédiate