Kitchenettes : les petites cuisines modernes

Livia
Publié le 08/11/2019 21123
Share
kitchenettes-plusieurs-rangementsune.jpg
Petites mais pratiques ! Souvent prisées dans les petits espaces, les kitchenettes sont bien plus tendances que vous ne pouvez l'imaginer...

Cuisinez dans un espace bien agencé !

Rangements hauts et bas

Un combiné pour optimiser l'espace

Une kitchenette ultra fonctionnelle

Une kitchenette ouverte sur le reste de la pièce

Cuisine Camelot

Hotte encastrée sous un placard haut

  • Les kitchenettes avec angle

    Pour les amoureux de la cuisine, adoptez une kitchenette avec un plan de travail. Un espace réservé à vos préparations culinaires vous permettra de circuler facilement d’un point à un autre, même dans un espace restreint ! Pour lui donner une impression de grandeur, dotez-vous de meubles encastrables bas.

  • Des solutions de rangement

    "Qui dit kitchenette, dit cuisine étudiante ?". Faux ! Qu'elles soient design ou fonctionnelles, sur-mesure ou non, faites de votre kitchenette un espace singulier et à votre image. Grâce à des solutions de rangement, maximisez l’espace et jouez sur la diversité des placards de rangements : meubles rideau, solutions coulissantes, tiroir plinthe, découvrez une sélection d'idées pour contourner certaines contraintes.   

  • Pas de place ? Optez pour le combiné !

    1 produit, 3 fonctionnalités. LA solution quand vous êtes à l'étroit dans votre cuisine. Simple d'utilisation, pratique et design, un combiné 3-en-1 dans votre cuisine vous changera la vie ! Mijotez vos repas, gratinez vos pâtes et faites même passer vos ustensiles au lave-vaisselle ! 

  • Les "kitchenettes américaines"

    Mini-four, micro-ondes, lave-vaisselle, vous n’imaginez pas qu’une kitchenette puisse être aussi bien aménagée ? Fini les idées reçues sur leur petitesse et leur manque d'équipement. Obtenez la commodité d’une grande cuisine dans une pièce conditionnée pour vous ! 

  • "Open space"

    Pour un espace organisé, délimitez votre kitchenette à l’aide d’une table à manger, d'un sol différent, d’une verrière ou d’un tapis. Cuisinez dans votre espace de travail, gagnez de la surface et restez connecté avec les autres pièces à vivre.  

    84,99€*
    0/5 ( 0 avis)
  • Ma kitchenette originale

    En bois, en marbre, avec ou sans poignées, de votre couleur préférée et pourquoi pas une kitchenette semblable à une cuisine de poupée ? Chaleureuse et adaptée à toute la famille, personnalisez et accommodez l’environnement dans une cuisine qui vous ressemble. 

  • "Hottez" les odeurs

    Eh oui, ce n'est pas parce qu'on a une petite cuisine qu'on ne peux pas évacuer l'air et renoncer à son confort. Optez pour une hotte qui se dissimule dans les placards hauts (hottes casquettes ou escamotables), pour libérer votre cuisine des odeurs dégagées par vos plats préparés.