Cake Factory : la pâtisserie, c’est du gâteau !

Quentin
Publié le 16/12/2019 23482
Share
cakefactory2-494.jpg
Précision et temps de cuisson... La pâtisserie, c’est tout un art et, honnêtement, ce n’est pas toujours de la tarte. Mais ça, c’était avant l’invention du Cake Factory, la machine à gâteaux Tefal qui vous aidera à réussir vos pâtisseries en toutes circonstances. À vous brownies, fondants, muffins, madeleines et autres cupcakes parfaitement cuits. Avec Cake Factory, la pâtisserie, c’est easy !

Demandez le programme (automatique) !

Une meringue qui s’effondre, des cannelés qui accrochent, un cœur coulant qui ne coule pas... Autant de cauchemars pour tous les pâtissiers amateurs qui se respectent. Oubliez-les ! Avec ses cinq programmes automatiques, Cake Factory vous garantit un contrôle électronique précis de la température et du temps de cuisson. En un clic, choisissez entre « gâteaux à partager », « individuels », « cœurs coulants », « meringues » ou encore « spécial fonte de chocolat ». Et pour vous assurer encore davantage de précision, libre à vous de reprendre la main en passant en mode manuel.

Des recettes à gogo !

Côté recettes, si vraiment c’est la page blanche, vous pourrez aller chercher l’inspiration sur votre smartphone, parmi les 200 idées gourmandes mises à votre disposition via l’application gratuite Cake Factory. Ou encore, pour les ayatollahs du papier, parmi les 20 recettes du livre fourni avec l’appareil. Avec Cake Factory, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas faire.

Une fois vos ingrédients passés sur la balance (le modèle Cooking Connect de Tefal pourrait d’ailleurs venir ici vous faciliter la tâche) et vos préparations prêtes à la cuisson, Cake Factory vous simplifie encore la vie avec son set de trois moules : deux moules Tefal ProFlex pour préparer respectivement 6 muffins et 6 mini cakes, ainsi qu’un moule aluminium antiadhésif pour des gâteaux à partager.

Envie d'une pavlova légère ?

 

Et en parlant de partage...

Vous l’aurez compris, l’objectif du Cake Factory est avant tout de vous épargner de longues heures de surveillance passées la tête devant vos fourneaux, dans la crainte de voir votre gâteau piteusement s’écrouler, déborder ou bien brûler. Au contraire, il s’agit de faire de la pâtisserie une véritable partie de plaisir. Un de ces moments à partager entre amis ou en famille. N’hésitez pas, d’ailleurs, à inviter les plus jeunes à mettre la main à la pâte. Cake Factory est plutôt du genre familial, convivial, facile d’accès et d’utilisation. Il n’y a qu’à suivre les consignes sur le tableau de commandes. Un jeu d’enfant...

Intuitif, compact, rapide et facile à entretenir, Cake Factory fait la part belle à votre inventivité et à votre gourmandise, bien sûr. En bref, vous créez, Cake Factory s’occupe du reste. C’est simple non ? 

 
 

D'autres conseils Darty & Vous pour cuisiner avec Tefal :

> Le Snack Collection : pour des envies de croques et de gaufres

*Billet sponsorisé