Meat°it, la sonde de cuisson sans fil

Quentin
Publié le 12/11/2018
Share
meat-it-isu-princip-mastrad.jpg
Un rosbif qui se rebiffe sous la dent, une dorade qui s’effrite au premier coup de fourchette... Avec Meat°it, la première sonde de cuisson 100 % sans fil, maîtrisez vos cuissons (à distance) au degré près. Une innovation made in France signée Mastrad. Ce sont vos invités qui vont être contents !

Des cuissons piquées à coeur 

Si la sonde Meat°it perd son fil, vous ne perdrez pas celui de vos cuissons ! À vous viandes rouges et volailles tendres et savoureuses, poissons moelleux à souhait. Avec cette innovation sortie de chez Mastrad, c’est la fin du règne de l’à peu près ! « Piquée » au cœur de vos aliments, la sonde sans fil Meat°it vous permet de choisir, ajuster, contrôler vos cuissons avec précision

Il suffit de planter votre sonde dans vos aliments
 

Comment utiliser la sonde Meat°it de Mastrad ? 

C’est très simple. Dans un premier temps, appairez votre sonde avec votre smartphone via une connexion Bluetooth (compatible iOS et Android). Plantez ensuite la sonde dans votre aliment. Choisissez l’un des préprogrammes proposés sur l’application. Enfournez votre plat. La sonde vous indique en temps réel, grâce à son double capteur, l’évolution de la température à cœurla vitesse de cuisson (qu’elle ajuste automatiquement) ainsi que le temps restant. Vous savez donc exactement lorsque votre plat sera prêt.  

La connexion au smartphone se fait via Bluetooth
 

Dans le feu de l’action (et du barbecue…) 

La sonde Meat°it aime les situations extrêmes. À son aise de -30°C à 300°C, elle n’a rien contre un peu de contact direct avec les flammes (jusqu’à 3 minutes). Pratique pour vos cuissons au barbecue. Mais même dans le feu de l’action, la sonde fait le job et elle le fait bien, capable de mesurer la température de 0° à 100°C avec une précision au degré près.

Circulez comme vous voulez ! 

Avec une portée de signal jusqu’à 30 m et une autonomie de 24h, profitez en toute tranquillité de vos invités. Un bip vous avertira une fois la température souhaitée atteinte mais également en cas de « sur-cuisson », de « sous-cuisson » ou de contact direct avec les flammes. Enfin, la sonde vous préviendra en cas de déconnexion mais se chargera comme une grande de retrouver le signal perdu

Alors filez rejoindre vos convives, on vous demande... La sonde de cuisson sans fil Meat°it se charge de (presque) tout. Vous aurez là, en tout cas, de quoi faire revoir la vie en rose à vos rosbifs ! 

D'autres conseils sur Darty et Vous

Sonde de cuisson : à quoi ça sert ?