Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
Pour cela, il faut absolument respecter ces règles :
L’accumulation de poussière ou de cérumen dans les écouteurs peut altérer la qualité sonore. Nettoyez-les délicatement selon les recommandations d'Apple. Vous ne savez pas comment faire ou vous avez peur de mal vous y prendre et de les abîmer ? Suivez les conseils de Brandon de la communauté SAV, qui vous explique comment bien nettoyer des écouteurs. Et retrouvez cette vidéo du SAV Darty qui vous montre comment bien nettoyer ses AirPods :
Là encore, il y a de mauvaises habitudes à perdre :
Bien entendu, ces conseils valent pour tous les modèles d'écouteurs sans fils AirPods, et notamment :
Certes, les mises à jour se font de façon automatique, mais il faut mettre les AirPods dans les bonnes conditions. Pour faciliter la mise à jour, rangez vos AirPods dans leur boitier. Branchez-le sur le secteur et laissez-le à proximité de votre iPhone. Cela déclenchera la mise à jour de vos appareils. La mise à jour est très importante, elle apporte de nouvelles fonctionnalités mais aussi des correctifs pour prolonger la durée de vie de vos appareils.
En évitant ces erreurs courantes, vous prolongerez la durée de vie de vos AirPods, préserverez leur qualité sonore et profiterez d’une utilisation optimale au quotidien. Un bon entretien et une utilisation avisée sont la clé pour tirer le meilleur parti de vos écouteurs sans fil préférés.