Le casque Bose Headphones 700 idéal en open space

lea
Publié le 12/08/2019
Share
bose700-494.jpg
Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 fait partie de la nouvelle génération de casques qui optimisent l’expérience audio grâce à une meilleure isolation phonique. Cyril l’a testé quelques jours et nous livre ses impressions.

Quelles ont été tes premières impressions au déballage ?

J’ai trouvé la forme du casque très élégante. Les lignes sont très pures. Le tout est très sobre. Il donne une impression de solidité mais m'a semblé un peu lourd...

Est-il facile à prendre en main ?

La partie appairage et première connexion est très simple. L’application guide l’utilisateur pas à pas et propose des paramétrages de façon simple. Ensuite, il faut un moment pour repérer les boutons et les activer au moment opportun. Une partie du casque est tactile. L’optimisation des boutons et du tactile demande un peu de temps.Bose Noise Cancelling Headphones 700

L’application Bose Music est-elle intuitive et pratique ?

L’application est vraiment très agréable. J’ai effectué mes paramétrages comme le délai de mise en veille, l’intensité de la réduction de bruit avec beaucoup de facilité. Si on est abonné à Deezer ou Spotify , il y a la possibilité d’y accéder via cette application. Ce qui est plus agaçant, c’est de devoir donner un email et d’être géolocalisé pour se connecter. 

Qu'as-tu pensé du son du casque ?

Bose est au rendez-vous avec un son chaleureux et précis. Les basses sont profondes. Les fidèles de la marque ne seront pas déçus. 

L’isolation phonique est-elle performante ?

L’isolation phonique est bluffante. Rien qu’en posant sur les oreilles en mode passif, l’isolation est déjà très perceptible. La conception du casque est déjà très réussie sur ce point. Quand on active l’option réduction de bruit, on est carrément dans sa bulle. J’ai passé l’aspirateur avec le casque sans entendre le bruit de l’aspirateur et sans pousser le volume à fond. 

Et côté autonomie ?

Le casque promet 20 h d’autonomie et les tient parfaitement. Le point positif est qu’il n’a pas entamé pas non plus l’autonomie de mon smartphone de façon excessive !

Est-il agréable pour passer des appels ?

J’ai effectivement passé quelques appels. Mes correspondants m’entendaient parfaitement et vice versa. La qualité de conversation était optimale.

À qui le recommander ?

Je le recommande aux personnes qui travaillent en open space et qui ont besoin de s’isoler. Il est idéal aussi pour ceux qui prennent souvent l’avion ou le train. Ce casque permet de bien entendre sa musique même dans un environnement très bruyant  sans pousser le volume à fond. Et pour le coup, sa batterie tient les longs courriers.

Mon conseil perso

Je recommande d’être prudent si on souhaite l’utiliser dans la rue car il est vraiment très isolant.

Ce casque est compatible avec l'Assistant Google
Vous avez une question ? Il suffit de demander. Pour activer votre assistant vocal, il vous suffit d’appuyer sur un bouton situé sur l’écouteur droit.


À lire aussi sur Darty & Vous :

Soundbar 500 et 700 : le son immersif version compact de Bose

Ecouter de la musique avec les lunettes Bose Frames