Les appareils pour une micro salle de sport à domicile

pauline
Publié le 05/11/2021 14889
Share
sport-fille-boisson_maison.jpg
Une salle de gym à la maison, vous en rêvez ? Mais franchement, quand vous voyez que vous avez déjà du mal à caser toutes vos chaussettes dans les tiroirs, vous n’y songez même pas. Et pourtant ! Il y a de quoi faire même quand on a peu de mètres carrés disponibles.

Le pédalier

Le tapis de fitness

La roue pour abdo

  • Le vélo d’appartement qui ne prend pas de place

    Le pédalier est un vélo d’appartement sur lequel on n’aurait gardé que le strict nécessaire. Résultat, vous pouvez pédaler chez vous sans vous encombrer. Il vous suffit de vous asseoir sur une chaise et à vous les kilomètres ! Bonus : vous pouvez aussi l'utiliser pour les bras.

    244,99€*
    0/5 ( 0 avis)
  • Le tapis de sol

    C’est un indispensable, pour tous vos exercices au sol : abdos, fessiers, pompes, gainage, étirements, etc. Il suffit de le déplier à chaque séance, de le replier à la fin et de le caser dans un coin, derrière une étagère. Il ne prend absolument pas de place et vous permettra pourtant de bien travailler.

  • Sculptez vos abdos

    La roue est dotée de poignées de chaque côté sur lesquelles vous vous appuyez pour réaliser des allers-retours. Placez vos genoux sur le tapis, Faites rouler la roue devant vous puis revenez à la position initiale. Ne cambrez pas le dos et gardez vos abdominaux contractés pendant toute la durée de l’exercice. Si vous débutez, ne cherchez pas à aller trop loin. La roue vous permet de développer également vos épaules et vos triceps dans le même mouvement.