Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
Irobot Roomba 505
Dreame Aqua 10 Ultra Track Complete Blanc
Roborock Qrevo Curv 2 ProX
Ecovacs T50 Pro Omni Gen2
Narwal Flow
Ecovacs DEEBOT T80 OMNI
Ecovacs Deebot X11 OmniCyclone
On attendait la marque depuis un moment sur un système 2 en 1 avec station intelligente et patin rotatif,c’est fait. Irobot revient en force avec patins adaptatif et séchage des lingettes à l’air chaud. On retrouve la technologie IA precisionVision pour reconnaitre et éviter efficacement câbles, chaussettes, déjections animales…ainsi qu’une cartographie ClearView pro LIDAR afin de maximiser la couverture et le nettoyage de jour comme de nuit. L’option SmartScrub permet d’activer un frottement deux fois plus puissant afin de nettoyer les tâches tenaces.
Dreame tape fort avec son nouveau produit. Leur premier modèle équipé de rouleau possède une puissance Vormax d’aspiration à 25000 pa et promet un lavage constant avec une eau toujours propre chauffée à 45°. Il est également équipé de pieds robotiques rétractables qui lui permet de surélever son châssis pour franchir des obstacles allant jusqu’à 6cm. Il bénéfice aussi d’un mode lavage à sec, les brosses sont ainsi soulevées et la serpillère abaissée sans eau pour nettoyer les traces d’eau dans la salle de bain par exemple .
Le Roborock Qrevo Curv se démarque des modèles traditionnels avec un look futuriste et arrondi. 25000pa au compteur, il arbore une brosse DuoDivide et une brosse FlexiArm en forme d’arc de cercle afin de garantir une couverture d’aspiration efficace et un taux d’enchevêtrement de 0%. Le nouveau châssis adaptalift est conçu pour redéfinir le nettoyage des tapis.Il ajuste automatiquement l’élévation de son chassis pour assurer un nettoyage profond des tapis jusqu’à 3cm de profondeur tout en détachant automatiquement ses serpillères pour éviter d’humidifier les fibres du tapis.
Les nouvelles générations de la marque Ecovacs arrivent en 2025, avec une épaisseur de 81mm pour glisser facilement sous les meubles et une nouvelle puissance de 21000pa. La charge de la station peut se faire en période d’heures creuses, et le nettoyage des patins a également été amélioré. L’IA permet d’ajuster automatiquement les modes de nettoyage pour des zones ciblés. La serpillère se soulève jusqu’à 9mm et on retrouve des mods spécifiques tapis. Il est également possible d’utiliser la caméra du robot pour surveiller le domicile.
Ce nouvel aspirateur robot est équipé d’une serpillère en rouleau FlowWash qui permet de laver le sol avec de l’eau chaude toujours propre.Avec 21000pa, il dispose d’une belle puissance d’aspiration tout en étant silencieux. Autre avantage et le seul aujourd’hui dans sa catégorie équipé de la technologie lavante à rouleau, il mesure moins de 10 cm pour se faufiler aisément sous les meubles.
Le premier aspirateur robot équipé d’un rouleau de nettoyage va révolutionner le nettoyage grâce à la technologie Ozmo Roller, capable d’éliminer l’eau sale et de la réapprovisionner en eau propre 200 fois par minute, avec une pression 16 fois supérieure au lavage à deux patins ! Il affiche désormais 18000pa pour l’aspiration et le système amélioré AI Instant Re-Mop 2.0 pour une efficacité accrue. On retrouve également le lavage du patin à température contrôlée de 40 à 75° en 2h.
Retrouvez notre test du T80 Omni
Son gros avantage ? Enfin une vidange dépourvue de sacs, on retrouve dans la station intelligente un bac de vidange comme dans les aspirateurs sans sac, un plus pour les propriétaires d’animaux. Il est équipé de la technologie Ozmo Roller, un rouleau permettant un lavage des sols plus efficace. Lors de sa recharge en eau, il peut récupérer 6% de batterie afin de restaurer ses batteries et donc couvrir une surface de 1000m2 par cycle.