Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
Si vous habitez un petit appartement, nous vous conseillons d'opter pour un modèle à condensation. Son installation nécessite uniquement la présence d'une prise électrique reliée à la terre. Pas besoin d'un tuyau d'évacuation, la vapeur générée par l'appareil est évacuée dans un bac qu'il vous suffit de vider ensuite.
Installez-le en colonne sur votre lave-linge
Le saviez-vous ? Aujourd'hui, tous les sèche-linge qui s'ouvrent via leur façade avant, sont superposables sur un lave-linge hublot. Idéal pour gagner de la place au sol ! Il est préférable d'opter pour un modèle de même marque et de s'équiper d'un kit de superposition. Celui-ci assure la stabilité de l'appareil. Certains kits proposent une tablette sur laquelle poser son panier de linge. Très appréciable pour préserver son dos. De pus, des appareils électroménagers sont créés directement en colonne de lavage, comme la LG WashTower.
Avec la nouvelle génération de sèche-linge à pompe à chaleur, installer son appareil dans un placard est désormais possible. En effet, fonctionnant à une température deux fois moins élevée qu'un modèle classique, cette technologie dégage peu de chaleur et d'humidité. Plus la peine de prévoir une pièce spacieuse et bien aérée pour assurer une bonne ventilation. Ce type de modèle s'installe sans problème dans une pièce un peu confinée, sans craindre de surchauffe.
Si vous manquez de place, il existe également un format de sèche-linge très pratique : la cabine de séchage. Cet appareil tout en hauteur de la taille d'un fin casier de sport peut se placer facilement dans votre logement. Il vous suffit ensuite de placer vos vêtements sur des cintres ou des barres et ils sont séchés par vapeur séchante. Vous en trouverez dans notre rayon sèche-linge moins de 6 kilos.