Tefal Crispybake : démoulez vos gâteaux sans galérer !

Célia
Publié le 07/10/2019
Share
crispybake600.jpg
Vous aimez pâtisser, mais quand vient le moment du démoulage ça peut rapidement être catastrophique ? L'ère du gâteau collé au moule est désormais révolue grâce à la gamme de moules en silicone Crispybake de Tefal !

Les moules Crispybake: souples et rigides à la fois 

Les moules Cripybake de Tefal sont dotés d’une technologie Air Diffusion. Les microalvéoles et les perforations disposées dessus permettent une meilleure diffusion de la chaleur et donc une meilleure cuisson, ainsi qu’un démoulage simple et rapide. Doté de contours métalliques sur les côtés et de poignées hermétiques, le moule reste stable et droit ! Fini donc les contorsions à l’entrée et à la sortie du four, vous pouvez retirer votre moule en toute sécurité et savourez vos gâteaux l’esprit léger.

Cannelés qui croustillent, cannelés réussis

Plus besoin d’être un expert pour réussir ses gâteaux. Pâtissière du dimanche, je me suis dit que c’était le moment ou jamais de faire des cannelés ! Et tout le monde sait que le plus dur dans les cannelés est la cuisson… Ils doivent êtres croustillants à l’extérieur, et moelleux à l’intérieur, sans brûler. Alors quels résultats ai-je obtenus ?

Pour une personne comme moi, qui ne suis pas très douée, je dois bien avouer qu’avec le moule Crispybake mes cannelés étaient parfaits ! Très croustillants, ils ont gardé une bonne texture moelleuse et légèrement crémeuse à l’intérieur.

Une prise en main facile 

En silicone, le moule est très léger et malléable. Comme promis, il se tient, même lorsqu'on l'attrape d'une main

Plus besoin de beurre !

Une fois mon moule au four, je me suis rendu compte que j’avais oublié de le beurrer... Quelle ne fut pas ma surprise une fois le démoulage venu ! Je n’ai rien eu à faire. J’ai seulement retourné mon moule, comme vous pourrez le constater dans la vidéo qui suit.

 

En parallèle, Léa a pu tester le moule à tartre et voici ses retours sur son expérience:

« J’ai pu tester le plat à tarte Crispybake à l’occasion de l’anniversaire de ma fille. J’ai réalisé un gâteau au yaourt et j’ai versé la préparation dans le moule sans aucune matière grasse. Le démoulage m’a pris moins de dix secondes et le nettoyage pas plus ! C’est génial pour éviter l’utilisation de papier sulfurisé. »

À qui je recommande cette nouvelle gamme Tefal ?

Ces moules satisferont autant ceux qui veulent limiter les matières grasses ou le papier sulfurisé, que ceux qui ont sans cesse des problèmes de cuisson ou de démoulage. Ainsi Crispybake saura séduire les pâtissiers du dimanche comme les plus expérimentés. 

Article sponsorisé