Cuisinez connecté avec le i-Companion

lea
Publié le 12/12/2016
Share
icompanion1-494.jpg
Vous connaissiez déjà le Companion, le robot cuiseur de Moulinex, voici son grand frère connecté, le i-Companion. Cette version connectée va vous faire gagner encore plus de temps et de confort. Zoom et avis de notre testeuse Sandra.

Un cuiseur connecté pour quoi faire ?

Vous êtes accro à votre tablette ? Le i-Companion va vous plaire. Au lieu de feuilleter un livre de recettes traditionnel, vous trouverez vos recettes directement sur l’application « Companion » et piloterez votre appareil depuis votre tablette. Plus de risque de se tromper dans les fonctions !

En plus de suivre l'avancement d'une recette à distance, vous pouvez gérer et planifier vos repas quotidiens, transmettre les paramètres nécessaires (vitesse, durée, température...), gérer votre liste de courses, mais aussi personnaliser et partager les recettes avec votre entourage !  Un vrai robot pour les geeks !

Application Companion

Démonstration en images


Ceux qui l'ont acheté en parlent le mieux

> Véronique explique : " ... Il tient bien ses promesses et est très facile d'utilisation. Un véritable plaisir."

> Déborah confie : " i-Companion est un super appareil qui fait tout, il permet de remplacer tant de produits achetés (sauce tomate, purée , soupe) sans additifs. (...) Plus de casseroles ou de tonne de vaisselle..."

> Sylvie écrit : "Excellent robot , je l'ai depuis peu et je ne m'en passe plus ! Il est d'une très grande facilité d'utilisation grâce à la connexion Bluetooth et son application."

Notre testeuse Sandra raconte...

Sandra avait testé le Companion. Elle raconte son expérience après avoir utilisé le i-Companion quelques jours.

"Je trouve que l'utilisation de l'application est très agréable surtout sur une grande tablette. Les ingrédients sont situés en partie gauche de l'écran et les instructions en partie centrale. Du coup on a toute la recette sous les yeux. L'application guide l'utilisateur pas à pas et c'est très rassurant quand on débute et qu'on n'est pas sûr de soi. Il n'y a aucun risque de se tromper puisque l'application programme automatiquement les fonctions à lancer. En revanche, si on veut réaliser une recette maison, on peut utiliser le robot en mode manuel (sans passer par l'application). Une vraie complémentarité !"