Deebot N8 Pro+ d'Ecovacs, l'aspi robot qui vous simplifie la vie !

Alexia
Publié le 22/04/2021 595
Share
ecovac_debootn8pro_une.jpg
Que diriez-vous si on vous libérait totalement de la corvée aspirateur/serpillière ? Voici la proposition d’Ecovacs et son aspirateur robot 2-en-1. Il effectue les deux taches et n’a même pas besoin de vous pour le faire ! Je l’ai testé !

Une prise en main simple et rapide

Comment se passe la mise en marche ? Le plus simplement du monde. De l’installation à la première séance, il a suffi de quelques minutes. Le Deebot N8 Pro+ se présente comme un aspirateur robot classique et élégant, à ceci près qu’il est accompagné d’une station de charge et de vidage automatique de la poussière. Honnêtement, malgré sa taille inhabituelle, elle ne prend pas une place folle et se fait oublier rapidement. Après avoir chargé l’appareil – 6 heures avant la première utilisation, puis plutôt 4 – c’est parti !
 Deebot N8 Pro+, l'aspirateur qui vous libère du temps

 

Un nettoyage qui s’adapte à vos besoins

Grâce à la technologie de balayage humide OZMO™ développée par Ecovacs, le Deebot N8 Pro+ peut passer l'aspirateur et la serpillère en même temps. Il vous suffit de remplir le réservoir d’eau, si vous souhaitez activer la partie lavage. Moquette, parquet, stratifié ou carrelage, l'appareil s’adapte à tous les types de sol. Il détecte même les tapis et la moquette pour augmenter l’aspiration et éviter la zone à lessiver, le cas échéant. Grâce à l’application, vous pouvez aussi personnaliser le mode de nettoyage en choisissant une puissance d’aspiration (silencieux, Standard, Max et Max+) et un débit d’eau (Faible, Moyen, Elevé et Très haut).   

Des technologies de pointe

Entre la technologie TrueMapping™ qui cartographie votre logement de manière extrêmement précise et la technologie 3D TrueDetect™, qui identifie les plus petits objets, le Deebot N8 Pro+ s’impose dans le haut de gamme des aspirateurs robots. Dès la première séance où il "découvre" la surface, il fait preuve d’une efficacité redoutable : il se faufile en douceur sous la table basse, prend en compte les moindres recoins et s'adapte d’une pièce à l’autre. Les propriétaires d’animaux domestiques pourront compter sur lui pour faire la guerre aux poils. Quant à l’aspect lavage, rien à redire. Il s’attaque aux taches et "fait le job", d’autant qu’il possède une belle autonomie de deux heures. Et si elle n’était pas suffisante pour une surface importante, qu’à cela ne tienne, l’aspirateur va recharger sa batterie, seul, et reprend sa mission ensuite.  

Un condensé de technologies au service de l'aspiration !

 

Envie d’un mois sans ménage ?

L’utilisation d’un aspirateur robot implique souvent un nettoyage régulier – pour ne pas dire fréquent - du bac à poussière. Dans le cas du Deebot N8 Pro+, rien à faire pendant plusieurs semaines ! La station de vidage automatique prend en charge l'entretien, en toute autonomie, après chaque séance, et sa capacité de 2,5 litres n'implique un changement de sac qu'après un mois environ. Le bruit de cet auto-nettoyage pourra surprendre la première fois mais la séquence est tellement rapide que ce n’est pas un problème, une fois qu'on le sait. D’ailleurs, lorsqu’il fait le ménage, le Deebot N8 Pro+ est particulièrement discret. Bref, il a tout pour plaire !