Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
La première chose à faire est de sortir bien couvert. Pour cela, adoptez le système multi-couches pour une bonne isolation au froid. La première couche doit être moulante comme une seconde peau et dans une matière respirante. Pour la seconde, optez pour un t-shirt assez ample et aux longues manches. Et pour finir, on enfile un coupe-vent s’il fait vraiment très froid.
Pour le bas, on choisit un collant de running ; il tient chaud et évacue la transpiration au fur et à mesure de la séance de sport.
N’oubliez pas les extrémités ! Des gants en soie pour les mains, un bonnet ou un bandeau pour la tête.
Même l’hiver, notre corps transpire. Alors, on n'oublie pas de s’hydrater, en buvant de l'eau : quelques verres avant de partir, et ensuite tout au long de la journée.
Le froid, le vent, la pluie peuvent aussi dessécher la peau. Avant de partir faire son footing, on pense à appliquer une crème nourrissante sur l’ensemble du visage, comme une cold cream. Idem pour les lèvres, on ne sort pas avant de les avoir protégées avec un baume à lèvres hydratant.
L’hiver, votre corps et vos muscles ont besoin de plus de temps pour se mettre en route. Alors, on prend le temps de bien s’échauffer, de s’étirer et on y va molo !
Pourquoi ? Parce que le froid augmente nos besoins en calories. Une barre de céréales, une pomme, une banane… on prend des forces !