IGGI, le défroisseur vapeur qui tue les virus en 5 secondes

lea
Publié le 21/10/2020
Share
visuel_manteau_iggi494.jpg
Conçu et développé en Suisse, le défroisseur IGGI bénéficie d’une conception innovante. Il est particulièrement au point grâce à sa technologie de pointe et ses hautes performances, le tout dessiné avec originalité.

Une vapeur particulière : la DMS (Dry Microfine Steam)

La vapeur DMS Laurastar vous assure un résultat parfait en deux fois moins de temps, un respect de toutes les matières en les repulpant délicatement. Elle élimine 99,9% des bactéries et virus et 100% des acariens. IGGI diffuse cette vapeur comme tous les autres produits de la gamme Laurastar.

IGGI ne sert pas seulement à défroisser les vêtements, il désinfecte tout ! 

IGGI ne se limite pas aux vêtements, il peut aussi désinfecter et rafraîchir tous les textiles comme les masques réutilisables en tissu, les doudous et peluches, mais aussi les coussins. Vous prenez les transports en commun ? Et si vous désinfectiez votre manteau ? Pas si absurde quand on s'assoit sur des sièges publics. Votre pull en cachemire ne passe pas en machine ? IGGI se charge de le rafraîchir en quelques secondes en lui redonnant tout son gonflant.

IGGI : le désinfectant naturel de toute la maison

Iggi, le défroisseur aux multiples utilisations
 

Le pouvoir de la vapeur ne s’arrête pas au textile. IGGI est aussi capable de désinfecter les objets courants de la maison : jouets, casques de moto ou de vélo, poignées de portes, clés, etc. Attention à ne l'utiliser que sur des objets supportant les fortes chaleurs ! 

Facile à utiliser

IGGI est fourni avec un gant résistant à la chaleur pour pouvoir tendre le tissu qu’on veut défroisser. Il faut attendre 2 minutes et demie pour qu’il monte en température et soit prêt à fonctionner. Son réservoir d’eau contient 80 ml et son cordon mesure 1,80 m pour ne pas être gêné.e dans vos manipulations. Son autonomie s'élève à 7 minutes à pleine vapeur, le temps d'hygiéniser de nombreux objets ou d'assainir et défroisser deux à trois tenues complètes. Grâce son format compact, IGGI voyage à vos côtés.

Un look très différenciant et plein de charme

Avec son réservoir tout rond, IGGI ne ressemble pas aux autres défroisseurs à main. Sa boîte en forme de cylindre en fait un objet qu’on pourrait (presque) offrir à Noël, tellement il présente bien !

J'ai testé IGGI : mes impressions

Avec sa boîte cylindrique, il en jette avant même d'être déballé. Pas de doute, il ne fera pas tache sous le sapin ! Sa mise en route est simple et bien expliquée dans la notice. J'ai rempli la bouteille transparente pour la verser ensuite dans le réservoir. Attention, il faut appuyer sur la bouteille pour déverrouiller le bouchon. Malin, pas de risque d'en mettre trop. La bouteille s'arrête de couler au moment où le réservoir est plein. Ensuite j'ai branché IGGI. Au bout de deux minutes et demie, il a émis un bip qui m'a indiqué qu'il était prêt... Et là, dès l'activation de la gâchette, la vapeur a jailli. Elle est propulsée à grande vitesse et traverse bien les textiles. Les vêtements vaporisés sont très légèrement humides après le passage d'IGGI. La vapeur sèche porte bien son nom. Au final, ce produit tient bien ses promesses et conviendra à celles et ceux qui ne veulent plus repasser, qui sont allergiques aux acariens, ou qui souhaitent une maison propre sans utiliser de produit chimique.

A lire aussi sur Darty & Vous

Comment nettoyer son canapé ?

Article sponsorisé