Traitement anti-âge : zoom sur le Réju Silk'n

luisa
Publié le 18/11/2014
Share
silkn-reju.jpg
Votre peau perd de sa souplesse ? Des rides apparaissent sur votre visage ? Grâce à un traitement par la lumière, inspiré des techniques de la médecine esthétique, la lampe anti-âge de Silk'n vous promet de retrouver un grain de peau éclatant en toute simplicité. Zoom...

Le Réju Silk'n : qu'est-ce que c'est ?

Véritable appareil de réjuvénation cutanée, le Réju est composé de diodes électroluminescentes qui stimulent les tissus de la peau en profondeur et permettent le rajeunissement du visage. La lumière, associée à son action thermique, permettent en effet d'activer la production de collagène indispensable à la fermeté de la peau.

Totalement indolore et approuvée par les dermatologues, cette technique s'utilise pour améliorer la tonicité de la peau, combler les rides sur le visage et le cou, et resserrer les pores. Elle convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

 

Comment ça marche ?

Le Réju agit en quelque sorte comme une lampe de luminothérapie destinée, non pas à booster votre vitalité, mais celle de votre peau. Ses rayonnements lumineux ont en effet une action bénéfique sur les tissus cutanés, et permettent de ralentir le processus de vieillissement, en activant la production de collagène. La peau est ainsi redensifiée. La douce chaleur émise a quant à elle la propriété de redonner de l'éclat au teint et détendre les peaux fatiguées. Résultat, la peau de votre visage paraît plus tonique et plus jeune. En effectuant des séances régulières, vous obtiendrez des résultats visibles et durables.

> Durée et déroulement du traitement

Déroulé du traitement RéjuFacile à utiliser, il suffit de poser le Réju sur la peau et de le faire glisser lentement sur la zone à traiter (cou, joues, front, contour des yeux). Pour un traitement complet sur l'ensemble du visage, comptez entre 15 et 20 minutes par séance.

Pour optimiser le traitement et obtenir les meilleurs résultats dès les premières semaines, il est recommandé de respecter une phase d'attaque le premier mois (1 traitement complet 3 fois par semaine), avant de passer à la phase d'entretien (1 utilisation par semaine).

 

Quels résultats espérer ?

En respectant la fréquence et la durée des séances, la thérapie à la lumière rouge permet d'obtenir une amélioration des qualités de la peau. A l'issue de 8 semaines de traitement, Silk'n promet :
  • 91% d’amélioration générale de la structure cutanée

  • 69% de diminution visible des fines lignes et ridules

  • 47% d'embellissement prouvé du teint

  • 78% de réduction visible des pores dilatés.