10 crédences qui habillent les murs de la cuisine

pauline
Publié le 30/09/2015
Share
credence_cuisine-caramelise.jpg
Fini le carrelage démodé en guise de crédence ! Entre le plan de travail et les meubles hauts, la crédence protège votre mur des projections et salissures. Mais son rôle ne s'arrête pas là. Déclinée en de multiples coloris et matériaux, elle participe au style et à la déco de votre pièce. Sobre, colorée, originale... Elle a plus d'un tour dans son sac, voici dix idées sélectionnées parmi les cuisines Darty.

Crédence en verre mat noir

Crédence colorée

Crédence artistique

Crédence lumineuse

La crédence qui se fait oublier

Crédence en verre

Crédence en résine minérale

Crédence en inox

  • Un assortiment noir

    Noire, cette crédence rappelle le noir du plan snack et des portes des meubles hauts. Elle habille ainsi le mur et participe à un ensemble soigné et assorti.

    Tout comme le plan snack qui fait l'angle, elle est en verre mat, une matière très noble qui ne fait que renforcer l'élégance de cette cuisine.

  • Le jeu des couleurs

    Dans cette cuisine aux façades brillantes bleues et blanches, la crédence joue le jeu des couleurs. Dans l'angle sous les étagères blanches, elle vient décorer deux pans de murs en rappelant le bleu marine des portes de placard. Tandis qu'au-dessus des meubles bleus, à gauche, c'est une crédence blanche discrète qui habille le mur.

    L'ensemble donne un air chaleureux à la cuisine.

  • La crédence artistique

    Celle-ci est faite pour être vue et remarquée. Son motif a été imprimé directement sur le verre de la crédence. Ingénieux !

    Cette crédence est unique et donne à la cuisine un charme inégalable et tout aussi unique.

  • La crédence source de lumière

    Surprenante ! Cette crédence met la lumière là où on ne l'attend pas. La crédence lumineuse est très pratique, en éclairant le plan de travail sur toute la longueur. Et elle est aussi très déco. Dans les petites cuisines, elle donne de la profondeur au mur et, donc, à la pièce.

  • La crédence utile pour les ustensiles

    Aussi appelée crédence technique lorsqu'elle se pare d'une barre en Inox, la crédence devient un espace de rangement supplémentaire. Vous suspendez vos ustensiles, ils sont à portée de main et habillent le mur.

    Pour rendre ce coin déco, choisissez avec soin des ustensiles assortis, en Inox, ou pourquoi pas colorés et fantaisie !

  • Crédence effet lambris, le charme authentique

    Dans cette cuisine, la crédence remet le lambris au goût du jour. Sa couleur beige assortie aux portes de placard donne à la pièce un charme authentique, un look traditionnel.

    Elle occupe l'espace et participe à la déco de la cuisine à sa façon et avec soin.

  • La crédence qui se fait oublier

    Avec son beige clair, on ne la remarque pas mais pourtant elle est là. Elle rompt avec le blanc des murs et vient réhausser l'élégance du plan de travail.

    La crédence est en quartz, comme le plan de travail ; un matériau résistant aussi bien aux rayures qu'aux taches.

  • Le verre, l'élégance discrète

    Subtilement, cette crédence en verre vient rompre l'unicité blanche des murs et des portes de placard. En occupant toute la hauteur, du plan de travail aux meubles hauts, elle habille le mur. Son matériau, le verre, apporte une touche d'élégance dans la cuisine.

  • La crédence qui prolonge le plan de travail

    Elle n'est pas très haute, et pourtant elle occupe l'espace ! Son secret ? En étant de la couleur et de la matière du plan de travail, elle donne de la profondeur à ce dernier. Elle assure son prolongement et se retrouve, elle-même, mise en valeur. Simple et élégant !

    Elle est en Corian®, un matériau innovant.

  • La crédence en inox, la modernité

    En plus d'être particulièrement étanche et facile à nettoyer, l'Inox apporte à la cuisine une touche très moderne. Sur toute la hauteur du mur entre les meubles hauts et le plan de travail, cette crédence donne à la pièce à la fois un style de cuisine professionnel et un look urbain.