

Les French Days, origines et concept
Lancée pour la première fois en 2018 dans le but de dynamiser le e-commerce, cette opération "made in France", a été lancée par les plus grandes enseignes commerciales françaises dont Fnac et Darty. Les French Days ont lieu à deux périodes de l'année : au printemps et à la rentrée, au début de l'automne.
Si au départ six enseignes l'avaient adoptée, aujourd'hui cette opération est suivie par bien d'autres. C'est l'occasion de bénéficier de réductions allant jusqu'à 30 % sur des centaines de produits neufs de grandes marques.
Le Black Friday version anticipée
Gros électroménager, informatique, beauté, TV, photo ou encore cuisson… Du 30 avril au 07 mai 2025 à 23h59, profitez de réductions imbattables chez Darty !
Les French Days reviennent ! C'est l'occasion de faire ses achats en bénéficiant de belles réductions, sans attendre les soldes. Vous avez besoin d'un ordinateur portable, d'un iPad, d'une tablette, d'une console de jeu, d'un Dyson, d'un lave-linge, d'une TV, d'un four encastrable, d'un smartphone, d'une barre de son ou encore d'un aspirateur ? C'est le moment ! Il y aura des réductions pour (vous) faire plaisir sans exploser votre budget.

Le shopping, ça se prépare
Pour ne rater aucun des bons plans pendant cette semaine exceptionnelle, un minimum de préparation s’impose car il n’y en aura pas pour tout le monde :
-
Informez-vous dès maintenant sur vos futurs achats. Cela vous permet de faire une short-list de vos besoins et d'être dans les starting-blocks, le moment venu, pour profiter des meilleures promos.
-
N'hésitez pas à réaliser un budget prévisionnel pour éviter les mauvaises surprises lorsque vous ferez vos comptes.
-
Commandez en toute sécurité sur Darty.